QUATRIÈME DE COUVERTURE :
La dernière confrontation explosive de Karigan avec Mornhavon l'Obscur aurait dû lui coûter la vie. Mais au lieu de trouver la mort, et la paix, Karigan s'éveille dans un sarcophage de pierre. Elle doit s'échapper au plus vite, avant que ce tombeau devienne le sien.
Un piège tendu par Mornhavon l'attend-il au sortir de sa prison ? Et si elle parvient à se libérer, retrouvera-t-elle le monde tel qu'elle le connaît ? À moins que la magie l'ait entraînée pour toujours loin de ses amis, de son foyer et de son roi.
MON SENTIMENT :
Un pur moment de bonheur que de retrouver Karigan, son caractère, ses (mes)aventures et tout ce qui fait de Cavalier Vert, une série mémorable.
J'adore Karigan, c'est l'une de mes héroïnes préférées. Elle est vraiment géniale comme fille ! Je l'adore ! Je vous l'ai déjà dit ?
Les aventures rocambolesques qui ne manquent pas d'arriver à Karigan sont encore une fois écrites avec brio et menées de main de maître. La plume de Kristen Britain possède une magnificence qui déclenche chez moi une vraie obsession pour la lecture.
C'est le genre de livre que je ne peux plus poser une fois commencé. Et j'éprouve toujours une grande mélancolie lorsque l'histoire se termine et que je sais que je ne retrouverais pas Karigan avant longtemps. C'est le genre de personnage que l'on n’oublie pas et qui vous manque terriblement !
Par contre je ne sais vraiment pas quoi dire sans spoiler et comme je suis d’humeur grognon d'avoir dû dire au revoir à ma chère Karigan, je vous laisse vous dépêtrer avec ça.
Écrire commentaire