QUATRIÈME DE COUVERTURE :
On ne peut pas dire que Nevada porte Rynda Sherwood dans son cœur. Cette irrésistible beauté, fille d’une puissante meurtrière, a autrefois été fiancée à Rogan, son petit ami ! Pourtant, quand Rynda supplie Nevada de retrouver son mari, elle n’a pas le cœur à refuser. Son don pour déceler la vérité en toutes circonstances devrait lui garantir le succès. Ni une ni deux, elle se lance dans cette nouvelle enquête, aidée de Rogan. Lorsqu'il est à son côté, Nevada est prête à braver tous les dangers... y compris ceux qui menacent leur amour.
MON SENTIMENT :
Un troisième tome qui – comme les autres – vous laisse un sentiment de plénitude et de douceur malgré la rudesse des évènements et le caractère affûté des protagonistes.
Le rythme est légèrement plus calme que le tome précédent, plus intimiste. Il nous permet d’appréhender le petit côté fragile de Connor – cette facette bien dissimulée derrière le masque de Majeur – et qui le rend plus accessible. La manière dont l’auteur(s) tourne les hésitations et les craintes des protagonistes quant à leur futur commun était particulièrement attachante.
Un peu tristounette de quitter ce monde plein de complots et de retournements étourdissants et de ne plus pouvoir croiser, au détour d’une page, Mad et Nevada.
Claytone Carpe
Écrire commentaire