Carl est une novella (grande nouvelle) qui vous transportera au cœur d’une joute voluptueuse et exotique, une valse sensuelle, où douceur et humour se disputeront vos émotions.
Elle est caractérielle.
Il est sauvage.
Elle est sorcière.
Il est mythique.
Qui de Dhal ou Carl arrivera à dompter l'autre ?
QUATRIÈME DE COUVERTURE :
Dhal s’éveille avec une étrange sensation au creux du ventre. Un parfum musqué, envoûtant – et qui ne devrait pas être là – embaume l’air de sa chambre et aiguise ses sens.
La jeune sorcière ouvre les yeux et découvre juste à côté d’elle – vautré à plat ventre sur son lit – un homme inconscient à la carrure impressionnante, aux vêtements déchirés, et visiblement gravement blessé.
Comment est-il arrivé jusqu’ici ?
Et, bon sang ! pour quelle raison est-il dans cet état ?
Genre : Novella, romance paranormale, feel good, érotisme, romance fantastique, romantasy, urban fantasy.
Formats : ebook
Nombre de pages : 80
Illustration de couverture : Halayalex / Freepik + Rkarkowski/Pixabay
LES PREMIERS MOTS :
J’ouvris les yeux sur mon plafond lambrissé en ayant le sentiment que quelque chose n’allait pas. Avais-je fait un cauchemar ? Parfois, les mauvais rêves me laissaient une impression de malaise au réveil sans que j’arrive à déterminer pourquoi. N’ayant de souvenirs que de simples sensations ou de vagues images rémanentes sans aucune signification apparente.
Non, c’était autre chose.
Une odeur.
Un parfum épicé, musqué… captivant, raviva en moi un besoin primaire qui, malheureusement, n’avait pas été assouvi depuis longtemps.
Trop longtemps.
Mais par quel miracle mes sens pouvaient-ils me faire sentir un arôme qui, jusqu’à preuve du contraire, ne pouvait se trouver ici, dans ma cabane sur pilotis où je vivais seule sur ma presqu’île ?
Pour la petite anecdote, mon héro Carl est inspiré du personnage Carlnes créé par Aenaluck.
Thierry (dimanche, 07 juin 2020 01:41)
Une ambiance intimiste dans laquelle deux êtres bien différents se découvrent, s’étudient, s'apprivoisent...
J'ai été sensible à la description des sentiments, comportements des personnages, n'étant pas à ma première lecture de romans de Clayton Carpe, je suis toujours aussi impressionné par ce don qu'a l'auteure de décrire l’alchimie entre des êtres que ces derniers soient des humains, animaux ou des êtres fantastiques !
N'hésitez pas à vous lancer dans la lecture de Carl, c'est une valeur sur !